Location vacances marie galante Guadeloupe pas chères

Location vacances marie galante Guadeloupe pas chèresUne location vacances pas chère en Guadeloupe à Marie-Galante, en face de la mer des Caraïbes, c’est chez Séna à Capesterre. Maison située au calme et vous propose des chambres d’hôtes bien équipées. Depuis de nombreuses années, Séna propose des locations, chambres d’hôtes et studios à Capesterre de Marie Galante Guadeloupe. La plupart des chambres d’hôtes et grands studios ont un balcon terrasse donnant sur la mer.

4 studios en location à Capesterre qui sont équipés de salle d’eau (douche) et WC privé, 1 lit double, télévision, moustiquaire, coin cuisine pour préparer son petit déjeuner et de la cuisine rapide : 2 plaques électriques, cafetière, micro-ondes & réfrigérateur.
4 location de chambres d’hôtes à Capesterre Marie Galante donnent sur l’arrière de la maison avec vue sur les bananiers et les cocotiers et la mer des Caraïbes. Elles disposent d’un accès indépendant et peuvent aussi communiquer par les portes donnant dans le couloir. Toutes sont équipées de salle d’eau (douche) et de WC privé, TV, climatisation, moustiquaire, et réfrigérateur. Le couchage est composé de lits doubles.

P

N’emportez que le nécessaire dans votre location vacances Marie Galante Guadeloupe, nous vous fournissons le reste : draps, serviettes de toilettes, torchons.

p

La case en gaulette (cuisine commune) équipée de plusieurs tables, 2 gazinières et un four électrique pour préparer vos repas ou vous réunir entre amis pour passer un moment de convivialité. Egalement dans le jardin, un espace évier / barbecue pour nettoyer et écailler votre pêche ou le poisson acheté au marché et le faire griller

Location vacances marie galante Guadeloupe

Location vacances marie galante Guadeloupe : Capesterre

Vous serez à proximité des plus belles plages de la commune sont celles de la Feuillère à l’entrée du bourg et celle de Petite-Anse.
Marie-Galante est aussi appelée « la grande galette » ou encore « l’île aux cent moulins ».

Le Pays de Capesterre-de-Marie-Galante est riche de sites précolombiens, mais aussi de vestiges d’anciennes exploitations, maisons de maître, de vieux moulins, indigoteries, sucreries… Si beaucoup d’habitants pratiquent encore l’élevage, ils sont principalement des pêcheurs. Les environs, très peu goudronnés, sont l’un des plus paisibles de l’île. Face aux alizés, l’air y est plus sec et plus chaud qu’ailleurs. Les randonneurs en quête de tranquillité apprécieront les eaux turquoise des plages qui longent le littoral.
A découvrir : les cases de la place de l’Église dans le centre-bourg, le moulin de Bézard et son musée sur le littoral des Galets, et les poissons dans le lagon de la plage de la Feuillère.

p

Location vacances Marie Galante Guadeloupe :

p

Marie-Galante est aujourd’hui la nouvelle destination des Antilles Françaises, proche de la Guadeloupe.
D’une superficie de 158 km², l’île est plus communément appelée la « grande galette » en rapport à sa forme circulaire et à son relief peu élevé (le plus haut sommet, le morne constant, culmine à 204m), compte trois Communes et 12 410 habitants : Grand Bourg, Capesterre et Saint-Louis. Marie-Galante qui a compté jusqu’à 106 moulins est aussi appelée « l’île aux cent moulins » ou la « Grande dépendance ».
En plus d’offrir tout le confort sanitaire qu’on est en droit d’attendre d’un Département français (hôpital, médecins, pharmacies, etc..), Marie-Galante propose l’authenticité de la vie aux Antilles, un charme pittoresque, d’innombrables plages de sable blanc, des lagons bordés de récifs coralliens, et la sérénité du séjour.

Pour bien visiter Marie-Galante il faut prévoir au moins trois jours. Toutefois, de nombreux autobus proposent « un tour de l’île » en une journée, avec des formules intégrant le déjeuner. Par ailleurs, diverses possibilités de location de véhicules (vélos, scooters, véhicules de tourisme) sont offertes à ceux qui souhaitent découvrir librement cette terre de tranquillité.

Translate »