Location chambre Marie Galante :

p

Les 4 chambres d’hôtes donnent sur l’arrière de la maison avec vue sur les bananiers et les cocotiers. Elles disposent d’un accès indépendant et peuvent aussi communiquer par les portes donnant dans le couloir. Toutes sont équipées de salle d’eau (douche) et de WC privé, TV, climatisation et réfrigérateur.
Au rez-de-chaussée : chambres Daurade et Tazard
Au 1er étage : chambres Thon et Espadon qui dispose d’une petite terrasse.

Le linge de maison est fourni : draps, serviettes de toilette et torchons.

p

Location chambre Marie Galante

p

Tarifs Location chambre Marie Galante base de 2 personnes :

A partir de 60 € / Nuit et 400 € / Semaine
Minimum 2 nuits de séjour – Gratuit jusqu’à 3 ans

p

Location chambre Marie Galante

p

Location chambre Marie Galante :

p

Marie-Galante est aujourd’hui la nouvelle destination des Antilles Françaises, proche de la Guadeloupe.
D’une superficie de 158 km², l’île est plus communément appelée la « grande galette » en rapport à sa forme circulaire et à son relief peu élevé (le plus haut sommet, le morne constant, culmine à 204m), compte trois Communes et 12 410 habitants : Grand Bourg, Capesterre et Saint-Louis. Marie-Galante qui a compté jusqu’à 106 moulins est aussi appelée « l’île aux cent moulins » ou la « Grande dépendance ».
En plus d’offrir tout le confort sanitaire qu’on est en droit d’attendre d’un Département français (hôpital, médecins, pharmacies, etc..), Marie-Galante propose l’authenticité de la vie aux Antilles, un charme pittoresque, d’innombrables plages de sable blanc, des lagons bordés de récifs coralliens, et la sérénité du séjour.

Pour bien visiter Marie-Galante il faut prévoir au moins trois jours. Toutefois, de nombreux autobus proposent « un tour de l’île » en une journée, avec des formules intégrant le déjeuner. Par ailleurs, diverses possibilités de location de véhicules (vélos, scooters, véhicules de tourisme) sont offertes à ceux qui souhaitent découvrir librement cette terre de tranquillité.

Translate »